creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Mercredi 10 mars 2010 à 21:38

Dogs : Bullets & Carnage.



Le putain de sentiment de puissance qui déferle dans les bras. Coure les veines comme.. comme... je n'ai pas de point de comparaison. C'est ça. c'est enfin ça. C'est revenu. Et on le sait, n'est ce pas, que je vais recommencer à m'esquinter sur la seule, la seule chose qui en vaille la peine. Et c'est pour ça que j'aime ce manga. La puissance. L'euphorie.
de la musique & de quoi écrire, et je vous rebâtirai le monde de flammes & de sang.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creatures-soul.cowblog.fr/trackback/2975203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast