creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Samedi 19 juin 2010 à 18:59

http://creatures-soul.cowblog.fr/images/loutaylorpucci1.jpg
Lou Taylor Pucci.
http://creatures-soul.cowblog.fr/images/normalsunchumportraits16.jpg
http://creatures-soul.cowblog.fr/images/normal4.jpg

Alors, ça y est, c'est fini. J'ai pas eu mon année. Et bim. J'peux plus me cacher derrière mes mains pour très longtemps. L'avenir me rattrape à grands pas, & c'est la fac, l'appart' et surtout Limoges qui m'arrivent dans la face comme un boomerang violent estampillé "réalité".
Tout n'est pas foutu, rassurons nous, à part ça, comme autant d'épines d'oursins que j'aurais profond et pas dans le pied, les perspectives sont joyeuses : pas Bordeaux avec Quentin, Camille & Juju, pas de taf cet été, un beau père con comme une brique, une ville que je supporte plus, un compte en banque rachitique, l'Allemagne qui s'éloigne une fois de plus, une vie sentimentale qui laisse penser à un champ de bataille, ou à ma chambre, c'est selon, et une capacité de réponse qui se lime it à : zoner sur le pc et repousser à plus tard. 
Dire que ça me déprime de rentrer dans cet endroit froid et vide où je tourne en rond, c'est encore trop peu.  c'est peut être l'effet "retour de Grèce".  

Par Patate Cramée le Samedi 19 juin 2010 à 20:53
Bon eh beh au moins ça a le mérite d'être clair.
J'ai envie d'dire ... RUN RUN RUN RUN RUN ! AS FAST AS YOU CAN (wow l'anglais quoi).
Cours, sans argent, sans amour, sans perspective vraiment mais cours droit devant PetitChou.
Histoire de t'faire baptiser "Meilleure résurrection de l'année".

(J'suis mignonne dans ma petite position confortable hum ?!)

Bref, tout ça pour dire que dans l'idée, j'suis sûre qu'avec 3 bouts d'ficelle et un élastique, tu peux t'faire un bric à brac d'souvenirs pour cet été. Malgré l'fumier ambiant, cette petite bouse est un engrais après tout non ?! ...

Et le mot d'la fin ... SORRRRRRRRRRRRRRS !!!!!

T'aime <3.
Par Patate Rougissante le Jeudi 24 juin 2010 à 21:37
J'attends mon propre retour.
J'attends qu'on aille foutre un bordel monstre dans ce qui est déjà un foutoir pas possible. Les coeurs craquants d'avoir trop gelés, et qui se pareraient bien encore un peu de glace, de peur d'exploser trop vite.
Je retiens mon souffle, j'ai peur. Mais quand tu seras là, à côté de moi... La ville sera à nous poupée, rien qu'à nous et même la lune rira avec nous. Les inconnus s'arrêteront et nous offriront leurs bouteilles tellement on sera une comédie à nous deux.
Et je crierais et je rirais avec toi comme je sais le faire et on fera peur à tout le monde comme d'habitude.

Mais on s'en fout, puisque c'est nous ...



Mon dieu que j'ai aimé tes mots ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creatures-soul.cowblog.fr/trackback/3009960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast