creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Mercredi 24 mars 2010 à 20:09

I don't think you know what I am, man.

I think I do. you're nothing. You don't deserve that girl. And you know... I do.
I'm a fucking waste of space. Just a stupid kid. I got no sense. Criminal. I'm not fucking useful. I am nothing. So please... Please... Get into your... you know... into your head... that you've killed my friend. and... I'm Cook. I'M COOK.
http://creatures-soul.cowblog.fr/images/imcook.jpg

Jeudi 18 mars 2010 à 21:00

http://creatures-soul.cowblog.fr/images/photodogs.jpg(8) Cette histoire est l'histoire de personne
Et jamais je ne saurais trahir mon serment
Tant de projets, de folles espérances
Nos secrets resteront des secrets, encore longtemps...

Samedi 13 mars 2010 à 0:11

" -je ne sais pas qui t'as élevé. C'est pas possible, je ne comprends pas d'où tu sors ça... Je ne suis pas comme ça, moi, hein ? 
- Non. Sûrement pas.
- Et ta mère non plus, pourtant...
 
- ça non, la pauvre...
- Je ne comprends pas ce besoin de... Cette... Ce...
- Ironie ? Sarcasme ? Cynisme ?
- Non, même pas. Ce... Cette.. Ironie... Chlorydrique. C'est moche mais ça correspond bien. Voilà, c'est de l'ironie chlorydrique. Te marre pas."



Moi non plus je ne sais pas d'où je sors ça. C'est tellement automatique. Tellement normal. Je ne trouve pas ça dérangeant. Mais apparement... Il se demande si je suis humaine, on dirait. Ah-Ah.



Je vais bien. Honteusement bien par rapport à mon état de ces derniers mois. Je respire enfin, à l'air libre. Je redeviens amoureuse des petites choses. Et maintenant au lieu d'explorer superficiellement le bordel qui tempête dans mon crâne comme dans celui de tous les ados, j'vais parler des petites choses dont je suis amoureuse. De belles résoutions, je sais. Et alors ? Je suis inconstante. Je crois. En fait non. Bof, tant pis.

Je dormais en latin, jeudi, à  coté  de J. Quand soudain, un leger frisson dans le dos m'a fait sursauter. C'etait J, qui vérifiait que je ne m'endormais pas, du bout du doigt. Et quand je l'ai regardé  avec mes yeux glauques, il a souri doucement, avec beaucoup de gentillesse -j'ose pas dire de l'attendrissement. Et il est retourné  au texte latin.
 


Je suis tombée amoureuse de P. le jour où il a fait son exposé d'anglais. Parce que non, je ne comprends pas tout chez ce garçon, mais il a commencé à me fasciner le jour où il est monté sur l'estrade pour nous parler du roi Arthur. Il s'est levé d'un pas décidé. Il est monté sur l'estrade, et là, il a enlevé sa veste du genre "bon, maintenant on va passer aux choses sérieuses". Ce geste a capté mon attention. Il ne se rend pas compte de tout ce qu'il y a dedans. la détermination, la résolution d'affronter l'ennemi. Ces phéromones électriques qu'il dégage. Je l'ai fixé. Pendant ses 10 minutes. Il posait les bras, mains à plat sur le bureau, penché en avant, sourcils froncés. Il a l'air inquiet, sur l'estrade. Il devient rouge. il se tortille. Qui ne le fait pas. Mais ce jour là... ce jour là, j'ai du aller lui dire, à la fin des cours, que son exposé m'avait particulièrement illuminé. Qui sait comment ça se serait passé si je n'avais pas fait ça.




http://creatures-soul.cowblog.fr/images/272037.jpg




Et ça, c'est Heine dans Dogs.







Mercredi 10 mars 2010 à 21:38

Dogs : Bullets & Carnage.



Le putain de sentiment de puissance qui déferle dans les bras. Coure les veines comme.. comme... je n'ai pas de point de comparaison. C'est ça. c'est enfin ça. C'est revenu. Et on le sait, n'est ce pas, que je vais recommencer à m'esquinter sur la seule, la seule chose qui en vaille la peine. Et c'est pour ça que j'aime ce manga. La puissance. L'euphorie.
de la musique & de quoi écrire, et je vous rebâtirai le monde de flammes & de sang.

Mercredi 10 mars 2010 à 17:03

C'était son anniversaire récemment. Le 14 févrierça sonne ironique. Il a... changé.

Moi, j'ai mes dents de "sagesse" qui poussent.

Alors tout change, on change tous, comme dirait Camille Patate ou je ne sais plus qui d'autre de sage.
ça devrait me terrifier, comme tout d'habitude.
Et puis en fait...
Je ne sais pas écrire. m'exprimer, toussa. c'est le bordel. j'aurais pourtant de belles tournures de phrases à vous sortir, des envolées lyriques à faire applaudir Stendhal. Mais j'éteins ma culpabilité & le reste dans le chocolat et... ah non, même plus dans les clémentines. Ah putain vivement l'été. Je demande que l'on me dégèle le coeur.

...

J'ai dis le coeur, pas les hormones.
J'en veux pas, d'elles. Allez, à la niche les bobonnes.
mouhahah

J'
ai revu A. aujourd'hui. Des mois et des mois que je ne l'ai pas vu, lui. Il est à Limo, pourtant. En théâtre, en plus. Et puis Ewen chéri le connait. C'pas que ça m'étonne. Il est beau, je crois. A., je veux dire. Je crois m'être oubliée dans sa contemplation une seconde, peut être deux, pas plus. Ce garçon -quand dirais-je cet homme ?- a quelque chose qui m'émeut, quelque chose dans son regard triste & son sourire désacordé, comme un peu usé, à moitié euphorique-déchiré et à moitié las. Il a quelque chose.


Je me love dans ses bras quand j'ai froid. Il a tellement changé que je ne l'en reconnaitrais plus. Mais peut être que je ne me reconnaitrais pas non plus, aujourd"hui. Alors quoi, on s'encule ou on avance ?
personnellement j'ai pas envie de bouger..
-ta gueule, Julie.
-ça dépend, y'a des graviers ? 
-mais ta gueule, Camille !

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast