creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Mercredi 5 mai 2010 à 21:30

J'suis fatiguée. Arnaud est parti je ne sais où, pour je ne sais combien de temps, me laissant toute seule sûrement pas au meilleur moment. Je dors mal, je devrais passer mon temps à réviser, ce que je fais croire à tout le monde d'un air important, mais en fait non. J'arrive à rien. Pourtant ça me touche, ça m'intéresse, et puis ça m'inquiète, bordel, je joue mon année, là.http://creatures-soul.cowblog.fr/images/brmc3.jpg


Alors quoi ? J'écoute le BRMC en boucle jusqu'à tomber dans leur merveilleux tourbillon ( Robert Turner, si tu passes par là, même si tu t'appelles Robert, je t'aime. Nick Jago si tu passes derrière l'épaule de Robert, je t'aime aussi.). Un certain critique des Inrocks a dit qu'ils attisaient "les braises de la musique du Diable". Yay.










Et je lis, aussi. Ah ça oui, je lis en anglais, Dead Until Dark.
Charlaine Harris si tu me lis, ben sache que je te lis aussi.
Du coup j'ai décidé de recommencer True Blood,

http://creatures-soul.cowblog.fr/images/truebloodericposter.jpg








juste pour l'immense plaisir de voir Eric <3 (surtout dans la saison 2)




Alors vu comme ça, à part que je suis fatiguée, ça va pas si mal. Je veux dire, ça pourrait, ça devrait être pire. Mais non. Cette fois, je comprends. j'aurais bien aimé qu'Arnaud soit là quand même.
Parce que M. T., il me vide, quoi. Il fait rien d'autre que d'être un prof merveilleux & de faire cour, mais rien que ça je survis pas. Bouh je suis faible.
Et sinon, amoureuse de quoi en ce moment ? Bah la nuque de Robert Turner.
Et de Corbeau, aussi, un peu. Il est te-rrible.
A part ça, j'ai peur. Comme j'ai peur, j'angoisse, je dors mal. Je fais des rêves étranges. Ah, vivement que je retourne trucider du zombie avec FrankChou <3

A mon Gary, qui lui est sensé être sérieux dans ses révi', si tu passes par là quand même... POULE !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creatures-soul.cowblog.fr/trackback/2993344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast