creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Mercredi 10 mars 2010 à 17:03

C'était son anniversaire récemment. Le 14 févrierça sonne ironique. Il a... changé.

Moi, j'ai mes dents de "sagesse" qui poussent.

Alors tout change, on change tous, comme dirait Camille Patate ou je ne sais plus qui d'autre de sage.
ça devrait me terrifier, comme tout d'habitude.
Et puis en fait...
Je ne sais pas écrire. m'exprimer, toussa. c'est le bordel. j'aurais pourtant de belles tournures de phrases à vous sortir, des envolées lyriques à faire applaudir Stendhal. Mais j'éteins ma culpabilité & le reste dans le chocolat et... ah non, même plus dans les clémentines. Ah putain vivement l'été. Je demande que l'on me dégèle le coeur.

...

J'ai dis le coeur, pas les hormones.
J'en veux pas, d'elles. Allez, à la niche les bobonnes.
mouhahah

J'
ai revu A. aujourd'hui. Des mois et des mois que je ne l'ai pas vu, lui. Il est à Limo, pourtant. En théâtre, en plus. Et puis Ewen chéri le connait. C'pas que ça m'étonne. Il est beau, je crois. A., je veux dire. Je crois m'être oubliée dans sa contemplation une seconde, peut être deux, pas plus. Ce garçon -quand dirais-je cet homme ?- a quelque chose qui m'émeut, quelque chose dans son regard triste & son sourire désacordé, comme un peu usé, à moitié euphorique-déchiré et à moitié las. Il a quelque chose.


Je me love dans ses bras quand j'ai froid. Il a tellement changé que je ne l'en reconnaitrais plus. Mais peut être que je ne me reconnaitrais pas non plus, aujourd"hui. Alors quoi, on s'encule ou on avance ?
personnellement j'ai pas envie de bouger..
-ta gueule, Julie.
-ça dépend, y'a des graviers ? 
-mais ta gueule, Camille !

Par Camille Patate La Sage le Lundi 15 mars 2010 à 22:45
Non mais cocotte, t'as pété un câble ou quoi ?!!!
J'suis sage quand il s'agit d'analyser la vie de loin ... Mais alors la mienne xD
Bref OSEF.

Ça devrait être terrifiant ouais de changer, de voir tout changer, de le sentir.
Mais non, pas tant que ça. C'est noyé, diffus, confus tout ce chamboulement bombardement.
Heureusement d'ailleurs.

Même s'il fait 40° cet été, je sais pas si on dégèlera ...
L'espoir fait vivre HAHA.

On s'encule ET on avance :p
(J'ai vraiment parlé de graviers ? O_O ou c'est quelqu'un d'autre ?!)

Désolée pour ton toit x)
La honte.
J'le vis bien.
Et parce que t'es une guedin <3.
Par référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 18:01
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 75015 le Lundi 7 septembre 2015 à 10:18
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creatures-soul.cowblog.fr/trackback/2975106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast