creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Dimanche 27 février 2011 à 1:06

Bordeaux, le 27.02


Volutes
Des volutes, no shit, des volutes de fumée grise, sur un mur noir délavé. Il aurait une cigarette à la main et l'air concentré, affalé sur un canapé en cuir défoncé en backstage. La photo serait prise en coin, un peu floue. (j'ai des problèmes avec le prénom Robert)
J'aime définitivement, profondément le BRMC.


Les cheveux frisés aussi, c'est un problème. un peu genre j'ai un instinct de mouton en moi.

Les paroles du BRMC, elles sont vraiment très très bien, et PetitChou & moi, on écrit des trucs grands, grands... grands comme ma bite, tiens.


Got no time to spill, I got a bigger hole to fill !







comme diraient les Hives.

 
 
 
 
 

Jeudi 7 octobre 2010 à 13:38

Paske Joan Jett quoi <3




Sinon Shane, Shane...
Shane.http://creatures-soul.cowblog.fr/images/shane.jpg


J'étais assise sur les marches de la fac, et il y avait cette fille qui arrivait. Pas spécialement jolie, mais moulée dans un micro short en jean carrément indécent, et des jambes immenses dans ses collants, des chevilles fines et les pieds plongés dans ses grosses Van's. Je l'ai regardé monter les marches bloquée sur ses jambes et je me suis retournée sur son passage. Elle a du me voir dans le reflet de la vitre, mais c'est pas ma faute : son micro short montrait l'arrondi de ses fesses. Hypnotique.

Une demi heure plus tard, sur le chemin pour aller au RU,  J. me parlait. Cette fille arrive, habillée en noir, assez classe, en mini jupe. J'ai souri quand elle est passé. J. m'a demandé ce que je regardais. Mon sourire a frémi. "sa jupe est tellement courte qu'on voit le haut de ses bas." Et; bordel, ça, c'est sexy.
Lesbienne, va.
Ooh, Shane.

Jeudi 29 avril 2010 à 23:18

3 ans.

Que plus personne ne m'adresse la parole.


J'vais pas tomber. Non. J'ai fait pareil. Pareil. C'est mieux comme ça, ils ne me font que du mal. C'est normal. Je vais m'habituer.
J'déteste tout le monde. J. a raison, people always leave. Alors barrez vous, tous, maintenant. Qu'il n'en reste pas un(e) quand je me retournerais, ou que celui(celle) là soit celui (celle) qui soit sur(e) de son choix. Parce que là, je sature un peu. Beaucoup. Allez, disparaissez.

Jeudi 18 mars 2010 à 21:00

http://creatures-soul.cowblog.fr/images/photodogs.jpg(8) Cette histoire est l'histoire de personne
Et jamais je ne saurais trahir mon serment
Tant de projets, de folles espérances
Nos secrets resteront des secrets, encore longtemps...

Mercredi 10 mars 2010 à 21:38

Dogs : Bullets & Carnage.



Le putain de sentiment de puissance qui déferle dans les bras. Coure les veines comme.. comme... je n'ai pas de point de comparaison. C'est ça. c'est enfin ça. C'est revenu. Et on le sait, n'est ce pas, que je vais recommencer à m'esquinter sur la seule, la seule chose qui en vaille la peine. Et c'est pour ça que j'aime ce manga. La puissance. L'euphorie.
de la musique & de quoi écrire, et je vous rebâtirai le monde de flammes & de sang.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast