creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Dimanche 27 février 2011 à 1:06

Bordeaux, le 27.02


Volutes
Des volutes, no shit, des volutes de fumée grise, sur un mur noir délavé. Il aurait une cigarette à la main et l'air concentré, affalé sur un canapé en cuir défoncé en backstage. La photo serait prise en coin, un peu floue. (j'ai des problèmes avec le prénom Robert)
J'aime définitivement, profondément le BRMC.


Les cheveux frisés aussi, c'est un problème. un peu genre j'ai un instinct de mouton en moi.

Les paroles du BRMC, elles sont vraiment très très bien, et PetitChou & moi, on écrit des trucs grands, grands... grands comme ma bite, tiens.


Got no time to spill, I got a bigger hole to fill !







comme diraient les Hives.

 
 
 
 
 

Par creatures-soul le Lundi 28 février 2011 à 22:43
Oui, parce que toi même tu t'adresses des commentaires à toi toute seule dans la vie.

(En vrai, tu sais qui sait : la sale bobo bordelaise mon cul)

C'est beau, grand et fort, CMB mais surtout, surtout comme la paire de couilles qu'on forme.
Je réécoute la playlist Volutes là. Puisque t'as tout laissé :)
Et putain, ouais c'est bon.

J'te laisse, j'suis faible. (CMB. Que je n'ai pas)

<3.
Par creer site internet le Lundi 8 juillet 2013 à 9:25
Everyone was in good humour and looking forwards to their ride on what was a beautifully sunny day.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creatures-soul.cowblog.fr/trackback/3089532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast