creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Jeudi 15 octobre 2009 à 17:22

http://creatures-soul.cowblog.fr/images/pic13145.jpgOh Lord, please don't let me be misunderstood

- vous, les mecs, vous êtes hétéros, vous pouvez pas comprendre. Mais ce mec est atrocement bandant.
*moment de reflexion* en fait, moi je comprends.
- ouais, moi aussi.
 - mmmhh... moi aussi.

Samedi 3 octobre 2009 à 23:11

Nous avons une tremblante & impérieuse soif  d'absolu.

Samedi 3 octobre 2009 à 21:52

Nous avons la haine. Liquide, coulant dans nos veines bleuâtres, brûlant nos coeurs froids. Nous l'avons comme un instinct de survie, pour ne pas craquer. Nous l'avons comme un automatisme, & nous avons beau savoir qu'il y a tant de choses plus graves dans le monde, tant de choses plus graves, ça ne l'empêche pas de courir & de jaillir en flux nauséabond, comme un robinet que l'on ouvre mais qui fait juste le bruit de l'eau sans en faire couler.
Nous avons cela en commun, plus que tout le reste.

Nous n'avons que nous à qui nous raccrocher, dans ce vide perpétuel  qui commence à être le notre, nous n'avons que notre corps qui nous ait survécu. Tout ce qui nous reste. Tout, autour de nous, fout le camp, & nous ririons presque de cette débacle géante. Artisans de notre destruction. Mais plus rien ne nous atteind.

Il est déjà loin devant moi, pour le rejoindre je n'ai qu'à me laisser glisser, mais j'hésite encore. Peut être qu'on me décongèlera. Peut être que je ne le veux pas. Moi je veux de ces baisers furieux qui contiennent un désir incontrôlable. De ceux qui font oublier où l'on est. J'en ai déjà eu, mais j'en veux encore.
L

Moi, je voudrais de la grandeur d'âme, un peu , pour racheter tous ces gens médiocres.
A

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast