creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Jeudi 17 septembre 2009 à 20:27

Arnaud

19 ans.

(ou pas.)

Je suis la, j'ai pris la place, parce qu'elle est quelque part au fond de nous. Elle est chiante, de toutes façons.

Et
moi, je suis mieux qu'elle, elle le sait.
Dites bonjour.

Par Mme Patate (pète un cable) le Mardi 22 septembre 2009 à 14:21
Bonjour Arnaud.
Comment vas-tu mon cher petit ?
Mépriser ceux qui ne se croient pas méprisables est une de mes passions.
J'en ai d'autres, je t'en parlerais plus tard ...

Je suis Lola.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creatures-soul.cowblog.fr/trackback/2906064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast