creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Samedi 19 décembre 2009 à 12:04

J'aime les soirées comme celle là. J'aime la nuit, j'aime le froid, j'aime avoir le pouvoir. Savoir que je l'ai. D'accord, d'accord, à l'aller, c'est elle qui s'est viandée, elle qui couinait de peur sur le verglas dans ses collants roses & ses cache oreilles fluo, et moi qui riait au chaud, impatient d'arriver, volatile à en crever. Je voulais arriver là bas, je voulais, je voulais... besoin de me distiller dans l'air, comme une vapeur néfaste. Au bout de deux bières, elle m'a laissé tranquille, & elle a bien fait.
C'est elle qui a couiné en haut des pentes face au verglas, elle qui a cru que ses mains allaient tomber tant elle avait froid, oui, mais c'était mes mains sur les hanches (grassouilletes, j'avoue) du "BB Brune rugbyman" pour citer Alice, moi qui lui ai parlé à l'oreille, même si elle me dit aujourd'hui qu'elle n'est pas sure qu'il avait toute sa tête à ce moment là.
C'est moi qui ait provoqué ce petit trou du cul plus tard, les lèvres contre sa peau étaient les miennes, et je peux affirmer, à sa grande rage à elle, que c'est moi qui ait gagné, comme d'habitude. parce que j'aime l'air froid de la nuit et savoir mieux que les autres ce qui se passe. J'aime savoir que j'ai le pouvoir de dominer le monde.
Que je suis le plus fort.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creatures-soul.cowblog.fr/trackback/2944751

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast