creatures-soul

Cocaïne Body [si seulement]

Jeudi 15 octobre 2009 à 17:22

http://creatures-soul.cowblog.fr/images/pic13145.jpgOh Lord, please don't let me be misunderstood

- vous, les mecs, vous êtes hétéros, vous pouvez pas comprendre. Mais ce mec est atrocement bandant.
*moment de reflexion* en fait, moi je comprends.
- ouais, moi aussi.
 - mmmhh... moi aussi.

Par Patate de retour le Dimanche 27 juin 2010 à 18:43
Voilà c'est dit =D

Et puis aussi, j'pouvais pas t'rappeler hier ... Tu connais l'état de mon porte-monnaie ...
J'ai sonné à la porte de ceux à qui je pensais à la fête du vin de Bdx sur les quais. À savoir... Toi & Pich.
Mon dieu que c'est original !!! HAHA.

Et mais en fait quand t'auras les bourses pleines, tu viens à ma pendaison de crémaillère à Bdx ! (parce que y a quand même de beaux mâââââââles là-bas en fait me disais-je en trainant ma carcasse)

Bref bref, dis moi quand on s'voit hum ?! héhé.

<3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://creatures-soul.cowblog.fr/trackback/2918368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast